Sponsoring

Sponsoring ou partenariat, notre équipe sponsoring gérée par M. Claude Luthi atteignable au +41 79 446 15 92 se tient à votre entière disposition si vous souhaitez associer votre nom ou votre entreprise à la bonne marche du club, de son équipe fanion et de son centre de formation.

Diverses possibilités de partenariat sont proposées en fonction de vos envies et possibilités :

– Sponsors maillots
– Sponsors équipements
– Sponsors panneaux
– Membres supporters
– Dons

Nous profitons de la présente pour remercier infiniment nos autorités communales et nos partenaires, sans qui rien ne serait possible !

Sponsoring

– Sponsors maillots