Nos équipes

21 équipes sont inscrites en championnat sous le nom de FC Grandson-Tuileries. Ces équipes jouent chaque week-end d’août à novembre et de mars à juin dans le championnat vaudois au niveau senior, actifs et juniors.

Avec 17 équipes juniors le FC Grandson-Tuieries fait partie des 10 plus grands clubs formateurs du canton. Nos équipes juniors sont âgées de 7 à 19 ans et sont coachées par des entraîneurs compétents et motivés dont certains joueurs de nos équipes d’actifs.

Notre équipe fanion évolue en 2ème ligue régionale depuis la saison 2010/2011. Cette équipe est composée de joueurs de la région avec une grande majorité provenant de notre propre mouvement juniors.

Nos 2 autres équipes d’actifs milite en 3ème et 5ème ligue, et sont également formées d’anciens juniors et des joueurs de la région.

Et pour nos anciennes gloires qui désirent joueur pour les prolongations, nous avons 2 équipes seniors +30 dont une équipe qui évolue au niveau élite vaudois.

Nos équipes