Le comité

Le comité est constitué de 10 membres qui se répartissent les diverses tâches de la gestion du club. Les comités se déroulent le mardi toutes les deux semaines. Pour la saison 2015-2016, il est composé de Stéphane Gerbex (Convocations), Patrick Kröpfli (Finances), Javier Cobos (Sponsoring/vice-président), Philippe Turcaud (Manifestations), François Vidmer (Installations), Jorge Felicio (Matériel), Raphaël Münger (Arbitres), Hassan Bala (Direction Technique), Laszlo Paukovics (Secrétariat technique), et Yannick Schelker (Marketing/président).

Des comités spécifiques aux manifestations organisées par le club telles que Brandons, Repas de soutien, Graine de foot et Brunch ont été créés avec des amis du club souhaitant participer « ponctuellement » au bon développement du club.

Bien entendu si vous souhaitez d’une manière ou d’une autre aider le club, n’hésitez pas à nous contacter par mail : fcgrandson@fcgrandson.ch

Le comité