Le club

Le FC Grandson-Tuileries c’est plus de 108 ans d’histoire. C’est également plus que deux villages réunis en 1964 sur le terrain des Tuileries, c’est une région !

« Jaunes et Bleus » c’est également une philosophie – « Nous irons aussi haut et loin que nos joueurs nous emmènerons ».

Notre force c’est nos joueurs et notre staff, mais également toutes les personnes ou entreprises qui participent à la vie du club !

Les « Jaunes et Bleus », c’est 400 joueurs et plus de 300 juniors !

Nous sommes fiers de nos joueurs qui de l’école de foot au juniors A, peuvent évoluer dans toutes les catégories de jeu et ont tous en commun une volonté de bien jouer, de partager et de se développer avec la nation de respect et de camaraderie.

Le club

Les « Jaunes et Bleus », c’est 400 joueurs et plus de 300 juniors !