Dimanche également

Quasiment en même temps (malheureusement) que le match extrêmement important de l’équipe fanion des « Jaunes et Bleus », joueront notre « Deux » et notre « Trois », par chance et BRAVO à elles, toutes deux assurées de se maintenir dans leur catégorie, respectivement 3ème et 4ème ligue !

Pour rappel, ce n’était de loin pas « couru » d’avance, les deux équipes découvrant leur championnat en tant que néo-promu !

FC Bosna Yverdon II – FC Grandson-Tuileries III / 14h00 au terrain des Iles à Yverdon / 4ème Ligue

Le match de la « Trois » n’aura plus d’enjeu majeur, nos voisins de Bosna, même en cas de victoire rejoindrait Rances à la deuxième place mais resteraient derrière en raison de leur classement Fair-Play défavorable qui prime sur le goal-average.

FC Champvent II – FC Grandson-Tuileries II / 16h00 au terrain du Battoir à Champvent / 3ème Ligue

Par contre, gros enjeu pour la « Deux » du FC Champvent qui en fonction des autres résultats, devra battre notre « Deux » pour se maintenir.

Allez les boys, profitez de ce dernier match, faites vous plaisir … et ensuite venez boire un verre aux terrains des Tuileries 😎

Excellent week-end à toutes et tous !

PS: FINALE DE STAN WAWRINKA DIMANCHE SUR GRAND ÉCRAN A LA BUVETTE DU FCGT